Success Dental Company

  • Chine Success Dental Company Profil de la société
  • Chine Success Dental Company Profil de la société
  • Chine Success Dental Company Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Sud, l'Asie orientale, Moyen-Orient, Afrique, International
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company
Marque: Dedeco, ELA, instrument de tigre, Sanxin
Nombre d'employés: 100~150
année de création: 1978
Export pc: 70% - 80%

Intruduction

Success Dental Company fournit les produits dentaires de l'utilisation de laboratoire à l'utilisation clinique. La société est basée à Hong Kong où est connu comme ville de libre échange. Notre usine est située à Dongguan. La société a été trouvée pendant les années 1970 et a toujours été la société supérieure parmi tous les concurrents. Après plusieurs années, Success Dental Company a augmenté à la partie différente de la Chine et de point de ventes d'arrangement dans toutes les villes importantes.

 

Le succès dentaire fournit à des clients le disponible le plus de haute qualité sur le marché avec la plupart de prix concurrentiel. De la clinique aux matériaux, aux outils, et aux machines de laboratoire.

 

Sous la direction de M. Henry Lam's, des personnels sont toujours crus que les clients sont dans leur meilleur intérêt. Ainsi, le succès Cie. dentaire avançant non seulement chaque jour mais sont affamés également de la satisfaction des clients. Ce sont les raisons pour lesquelles beaucoup grands de sociétés et de clients dentaires locaux et étrangers de marque choisissent Success Dental Company.

Histoire

La société est basée à Hong Kong où est connu comme ville de libre échange. Elle a associé l'usine est située à Dongguan. La société a été trouvée pendant les années 1970

et début s'élevant depuis lors. Aux années 1980, Success Dental Company a augmenté à la partie différente de la Chine et de point de ventes d'arrangement dans toutes les villes importantes.

 

En 2010, Success Dental Company a acquis la fabrication et le début dentaires d'alliage de Sanxin pour exporter les produits à l'étranger. Depuis lors, Success Dental Company a déjà coopéré avec beaucoup de distributeurs partout dans le monde comprenant l'Inde, Pakistan, Iran, Philippe, Malaisie, Yémen, Bolivie, et plus.


Sous la direction de M. Henry Lam's, Success Dental Company avançant non seulement chaque jour mais sont affamés également de la satisfaction des clients. Ce sont les raisons pour lesquelles beaucoup grandes de sociétés dentaires locales et étrangères choisissent Success Dental Company.

Service

Success Dental Company fournit un grand choix d'approvisionnements matériels dentaires et d'équipement. Foyer dentaire de succès sur fournir à des clients le meilleur produit qui est disponible actuellement sur le marché avec le plus bas possible prix.


Le succès dentaire est le revendeur autorisé sur des marques comme Dedeco, ELA, Ugin, Edenta, Sanxin etc.


Le succès dentaire fournit également l'alliage dentaire pour les dentiers dentaires de bâti de laboratoire.

Notre équipe

Chaque personnel à notre société sont extraordinaire dans leur domaine professionnel et préparent pour vous aider à votre demande !

 

Chine Success Dental Company Profil de la société 0

Laisser un message

Success Dental Company

  • China Success Dental Company company profile
  • China Success Dental Company company profile
  • China Success Dental Company company profile
Main Market: South America, Eastern Asia, Middle East, Africa, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Brands: Dedeco, ELA, Tiger Instrument, Sanxin
No. of Employees: 100~150
Year Established: 1978
Export p.c: 70% - 80%

Introduction

Success Dental Company provides dental products from laboratory use to clinical use. The company is based in Hong Kong where is known as the free trade city. Our factory is located in Dongguan. The company was found in the 1970s and has always been the top company among all the competitors. After several years, Success Dental Company has expanded to the different part of China and setting sales point throughout major cities.

 

Success Dental provides customers with the highest quality available on the market with a most competitive price. From clinic to laboratory materials, tools, and machines.

 

Under Mr. Henry Lam's leadership, staffs are always believed customers are in their best interest. Thus, Success Dental Co. not only advancing every day but also hunger for satisfaction from customers. These are the reasons why many local and foreign large dental companies and brand customers choose Success Dental Company.

History

The company is based in Hong Kong where is known as the free trade city. It's associated factory is located in Dongguan. The company was found in the 1970s

and start growing since then. At the 1980s, Success Dental Company has expanded to the different part of China and setting sales point throughout major cities.

 

In 2010, Success Dental Company acquired Sanxin Dental Alloy Manufacture and start to export the products overseas. Since then, Success Dental Company has already co-operated with many distributors all over the world including India, Pakistan, Iran, Philippe, Malaysia, Yemen, Bolivia, and more.


Under Mr. Henry Lam's leadership, Success Dental Company not only advancing every day but also hunger for satisfaction from customers. These are the reasons why many local and foreign large dental companies choose Success Dental Company.

Service

Success Dental Company provides a variety of dental material supplies and equipment. Success Dental focus on providing customers with the best product that is available currently on the market with lowest possible price.


Success Dental is the authorized dealer on brands like Dedeco, ELA, Ugin, Edenta, Sanxin etc.


Success Dental also provides dental alloy for dental laboratory casting dentures.

Our Team

Every staff in our company are extraordinary in their professional field and ready to assist you at your request!

 

China Success Dental Company company profile 0

Leave a Message